Rebecca Kean, Pacte de Sang (Tome 2), Cassandra O’Donnell, Editions J’ai Lu

Publié le 22 Novembre 2017

Résumé :
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..

Avis :
Ce second tome est rempli d’actions. Rebecca est face à une nouvelle crise qui touche les loups garou. Ils ont besoin d’elle pour retrouver un meurtrier hors du commun.
Mais Rebecca est débordée… Elle doit gérer son travail mais aussi la visite de son ex petit ami qui n’a qu’une idée en tête : la ramener en France.

Un tome qui nous permet de découvrir une Rebecca un peu plus affectueuse avec son entourage. Elle fait son job tout en faisant attention de protéger ses amis les plus chers. Il y a de l’action, un peu d’humour, des histoires qui nous laissent parfois sans voix. Un beau mix pour un tome riche en aventure.

Ma note :

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article