Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons, Emily Blaine, Editions Harlequin

Publié le 11 Octobre 2017

Résumé :
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...

Avis :

Ce tome nous présente un personnage intéressant qui a une vie de folie. En effet, être attachée de presse ce n’est pas de tout repos… Et Abby est un personnage haut en couleur qui défend ses convictions.

Abby doit faire face à l’ouragan Garett pour son travail. Ce dernier sait ce qu’il veut ou non et ne veut pas se laisser faire.

Deux personnages avec des intentions différentes. Deux personnes avec des points communs. Un univers qui les oppose et qui pourtant va les rapprocher.

 

Ma note :

 

Rédigé par Anna

Publié dans #Bibliothèque, #Editions Milady, #Emily Blaine, #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article