Les Coeurs Brisés (Tome 1) - Amelia Kahaney - Editions Robert Laffont

Publié le 16 Avril 2016

Les Coeurs Brisés (Tome 1) - Amelia Kahaney - Editions Robert Laffont
Résumé :

Fille d'un magnat de l'immobilier, Anthem Fleet est une ballerine accomplie. Elle est promise à un avenir radieux avec son petit ami Will, également fils de l'aristocratie de Bedlam, ville ou le luxe ostentatoire contraste avec la misère des quartiers pauvres gangrenés par la puissante mafia du Syndicat. C'est à la croisée de ces deux mondes que la vie d'Anthem bascule, lorsqu'elle rencontre au cours d'une rave illicite le romantique et sulfureux Gavin. Anthem vit leur liaison comme un rêve éveillé, jusqu'à ce que Gavin soit kidnappé par le Syndicat... et qu'Anthem perde la vie.
La jeune fille se réveille alors dans un laboratoire clandestin avec un nouveau coeur bionique qui lui confère des capacités extraordinaires.

Avis :

Ce tome nous permet d’entrer dans l’univers d’Anthem. Une jeune fille qui ne manque de rien. Elle va au lycée,elle fait de la danse classique depuis son plus jeune âge, elle a une meilleure amie à qui elle raconte tout.

Et pourtant, sa vie bascule très rapidement. Elle se retrouve en mauvaise posture après avoir fait la connaissance d’un jeune homme qui la séduit et qui se fait kidnapper. Et la même nuit, elle meure… Grâce à au talent de Jax, la voilà avec un coeur mécanique.

Anthem doit vivre désormais dans la crainte des malfaiteurs, elle doit survivre à sa mort et à sa nouvelle condition. En effet, ce coeur lui permet de faire des choses extraordinaires comme courir plus vite que la moyenne humaine.

Elle part à la recherche des ordures qui lui font vivre un enfer. Et c’est dommage que cette recherche ou les actions soient rapides… Tout s’enchaine un peu trop vite et surtout trop facilement. Son entourage l’aide à retrouver les méchants et elle leur règle leur compte un peu trop facilement à mon goût.

En revanche, j’ai été surprise de découvrir qui tirait les ficelles depuis le début ! Un bon retournement de situation. Anthem est un personnage qui se développe au fur et à mesure. Elle prend confiance en elle et fait tout pour se venger. C’est un peu un super héros des temps moderne.
La fin laisse présager qu’Anthem va devoir se montrer encore plus vigilante désormais et que le mal est partout même là où on l’attend le moins.

Les Coeurs Brisés (Tome 1) - Amelia Kahaney - Editions Robert Laffont

Ma Note :

Rédigé par Anna

Publié dans #Bibliothèque, #Editions R, #Amelia Kahaney, #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article