Les Gardiens de l’Eternité - Styx (Tome 3) - Alexandra Ivy - Editions Milady

Publié le 25 Novembre 2015

Les Gardiens de l’Eternité - Styx (Tome 3) - Alexandra Ivy - Editions Milady
Résumé :

Darcy Smith a toujours senti qu'elle était différente des autres. Détenant un secret suffisamment important pour mettre un terme à une race entière de démons, elle devient malgré elle un pion dans une lutte entre vampires et garous.
Styx, l'Anasso des vampires, brûle de désir pour Darcy. Il est prêt à tout pour la protéger de Salvatore Giuliani, le chef redoutable des garous. Ce dernier souhaite faire de Darcy sa reine…

Avis :

Dans ce tome, nous retrouvons le nouvel Anasso, c’est-à-dire le chef des vampires, Styx. Il doit faire face à une menace inquiétante qui se trouve être les loups-garous et plus particulièrement une meute qui a quitté ses terres pour s’installer à Chicago.

Styx cherche tous les moyens possible pour faire en sorte que les garous lui obéissent et retournent chez eux.
Pour cela, il décide de kidnapper une femme que Salvatore, le roi des loups-garous recherche depuis un moment.

Darcy est une barmaid, qui est seule et qui a eu un passé douloureux. Elle a vécu de familles d’accueil en familles d’accueil et ne s’est jamais sentie intégrée dans la société humaine. Et pour cause, elle n’est pas humaine mais loup-garou. Elle ne connait absolument rien de son passé génétique. D’autant qu’elle ne s’est jamais transformée.

Mais lorsque Styx enlève Darcy, il se retrouve piégé dans son propre jeu… En effet, qui aurait cru que Darcy lui plaise autant, lui le chef des vampires froid, distant, calculateur et sans pitié !?

Styx et Viper font tout pour protéger Darcy et faire en sorte que les loups-garous n’arrivent pas à la récupérer. En plus, ils cherchent pourquoi Darcy les intéresse.

Le tome est marqué par plusieurs « batailles » entre vampires et garous ou entre vampires. Darcy n’est pas trop naïve même si le fait de découvrir sa mère l’a fait se mettre en danger. On s’attend à ce que Styx soit impitoyable avec ses ennemis et pourtant la fin marque un tournant. Un bon tome dans l’ensemble.

Rédigé par Anna

Publié dans #Bibliothèque, #Alexandra Ivy, #Editions Milady, #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article