Risa Jones - La Proie des Ténèbres (Tome 4) - Keri Arthur - Editions Milady

Publié le 2 Septembre 2015

Risa Jones - La Proie des Ténèbres (Tome 4) - Keri Arthur - Editions Milady
Résumé :

Moitié louve-garou, moitié Aedh, Risa Jones a de nombreux pouvoirs. Elle est cependant démunie lorsqu’un mystérieux tueur s’en prend à des femmes qu’il vide de leur sang. Fasciné par celle qui le traque, l’assassin lui propose un sinistre défi : une chance de sauver une vie en déchiffrant une série d’indices. Avec l’aide d’Azriel, le Faucheur assigné à sa protection, Risa se lance alors dans une course contre la montre… qui risque de les entrainer bien plus loin qu’ils l’avaient imaginé.

Avis :

Risa fait de nouveau face aux problèmes… Elle doit partir à la recherche de la seconde clé mais c’est compliqué de voir son père sans être attaqué par les Raziqs… Mais elle cherche tout de même et demande de l’aide à Stane pour savoir qui est le faux Nadler.

A côté de cela elle fait une rencontre malheureuse en cherchant à communiquer avec un fantôme. Elle se retrouve, malgré elle, impliquée dans une course poursuite avec un tueur qui joue sans suivre ses propres règles. Pire encore, ce tueur souhaite que seule Risa mène l’enquête pour le débusquer. Il la manipule et lui joue des tours en semant divers indices sur les victimes. Mais lorsque la vie de son oncle Rhoan est en jeu, Risa prend tous les risques pour le sauver coûte que coûte.

La relation entre Risa et Azriel est assez tendue dans ce tome. En effet, après avoir franchi un cap, Azriel fait machine arrière sans donner plus d’explications à Risa. Ce qui l’exaspère gravement. Les conséquences de leur amour pourraient être irréversible pour le Faucheur.
Quant à Lucian, sa partie sombre se dévoile de plus en plus. Risa en sait davantage sur ses intentions et ses pouvoirs.

Ce tome est un peu une transition avec le prochain. Il nous permet de suivre une aventure très risquée tout en continuant la quête des clés. J’ai hâte de continuer cette histoire.

Rédigé par Anna

Publié dans #Bibliothèque, #Keri Arthur, #Editions Milady, #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article