Charley Davidson - Sept Tombes et pas de Corps (Tome 7) - Darynda Jones - Editions Milady

Publié le 19 Septembre 2015

Charley Davidson - Sept Tombes et pas de Corps (Tome 7) - Darynda Jones - Editions Milady
Résumé :

Douze chiens de l’enfer se sont échappés. Leur but : me tuer, moi, Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à mes heures, et rapporter mon cadavre à Satan. Mais j’ai d’autres chats à fouetter : comme mon père disparu alors qu’il menait une enquête des plus étranges ou encore mon ex-meilleure amie qui me hante nuit et jour, une épidémie des suicides qui laisse les autorités perplexes et mon fiancé qui s’est attiré les faveurs d’une célébrité locale… Le moins qu’on puisse dire c’est que je ne passe pas la meilleure semaine de ma vie.

Avis :

Dans ce tome on retrouve une Charley débordée. Elle doit faire face aux douze qui en ont après elle mais aussi résoudre une énigme avec le FBI et aider son oncle dans une affaire. Et ce sans oublier de prendre soin de son futur enfant.
Ce nouveau tome est très prenant et bourré d’actions.

Charley et Reyes essayent de ne pas se retrouver face à face avec les Douze, ces chiens de l’enfer envoyaient pour la tuer. Ces chiens sont difficiles à trouver et surtout ils sont apparemment indestructibles…

A côté de cela Charley tente de résoudre pas mal d’affaires en même temps. Tout d’abord avec le FBI, elle essaye de trouver ce qui est arriver à une famille de campeurs. Cette affaire remonte à il y a au moins dix ans.

Mais la plus grosse affaire concerne des personnes qui laissent une lettre de suicide mais il n’y a aucun corps.
Charley mène l’enquête avec l’aide de Cookie. Cela nous ramène dans le passé puisque cette affaire est liée au procès de Reyes.

Sans oublier la disparition soudaine du père de Charley. Elle n’arrive pas à le joindre et tombe sur une chambre d’hôtel remplis de photos d’elle depuis son enfance. Cette histoire est étrange et sera surement résolue dans les prochains tomes.

Charley est de plus en plus forte. Ses pouvoirs se développent et elle les maitrise de plus en plus. J’adore ses petites sautes d’humeurs dues au manque de caféine (pour le bien de Pépin).
J’ai adore le petit bonus de la fin. Reyes n’est pas très confiant concernant son propre avenir. Il en sait énormément sur Charley et sur ce qu’il arrivera lorsqu’elle connaitra son nom.

Une histoire qui déborde d’actions du début à la fin. Charley est toujours aussi attachante et déjantée. Du grand Charley Davidson. J’ai hâte de connaitre la suite !

Rédigé par Anna

Publié dans #Bibliothèque, #Darynda Jones, #Editions Milady, #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article