Risa Jones - Ténèbres Dévorantes (Tome 3) - Keri Arthur - Editions Milady

Publié le 29 Août 2015

Risa Jones - Ténèbres Dévorantes (Tome 3) - Keri Arthur - Editions Milady

Résumé :

Risa Jones est prête à tout pour retrouver le meurtrier de sa mère, y compris servir de larbin à la redoutable directrice Hunter. Cette dernière a besoin de Risa afin de démasquer un tueur de vampires au mode opératoire d’une violence inouïe. Une mission dont la jeune femme se passerait bien si le Conseil des vampires ne risquait pas de l’exécuter en cas d’échec. Heureusement qu’elle peut compter sur l’aide d’Azriel. Même si elle va devoir mettre en sourdine l’attirance de plus en plus incontrôlable qu’elle ressent pour le Faucheur assigné à sa protection…

Avis :

Risa doit faire de nouveau face au Conseil des vampires… Elle doit mener l’enquête sur une série de meurtres très sanglants dans un bar de vampire ultra secret.
Le problème est que la créature qui a commis ces meurtres est très puissante et Risa est forcée de l’arrêter si elle ne veut pas de faire tuer par le Conseil lui-même…
Heureusement Azriel est à ses côtés pour l’aider dans cette quête.

A côté de cela, Risa a perdu la première clé… et le livre du dusan a brûlé. Elle est forcée d’attendre que son père lui donne signe de vie pour aller la seconde clé.
Mais en attendant elle est toujours prise pour cible… Cette fois, se sont des anias qui la recherchent. Et ces monstres ne sont pas très gentils…
Pour rechercher le dernier membre du consortium, Risa prend sur elle et demande de l’aide à son ex qui est journaliste et aime bien fouiner. D’autant que sa spécialité est le paranormal.

Dans ce tome Risa est tiraillée par ses sentiments. Elle est en colère contre Lucian car il se sert d’elle pour obtenir des informations sur les clés. Et elle éprouve une attirance de plus en plus forte à ‘l'égard d’Azriel. Attirance qui semble être réciproque. Azriel lui lance des piques pour qu’elle dévoile ouvertement ses sentiments mais Risa ne veut pas souffrir de nouveau et a dû mal à exprimer à haute voix ce qu’elle ressent. Azriel fait donc le premier pas, même si il se rétracte assez rapidement.

Dans ce tome Risa apparait plus fragile que jamais. Elle use et abuse de ses pouvoirs et se retrouve affaiblie. Mais cela ne l’empêche pas de mener à bien ses missions et de se battre pour survivre même si elle doit accepter l’aide de ses compagnons dont Amaya.
Azriel cède enfin à ses envies et courtise Risa. Mais sa mission prend le dessus sur ses envies et il met très vite des distances…
Lucian est moins présent dans ce tome. J’ai envie que c’est tant mieux. Il est trop sûr de lui.

La fin de ce tome annonce de nouvelles péripéties pour Risa et son équipe. En effet, son père donne de ses nouvelles. La quête vers la seconde clé vient de commencer !

Rédigé par Anna

Publié dans #Bibliothèque, #Editions Milady, #Keri Arthur, #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article