Les Vampires de Chicago - On ne Mord que Deux Fois (tome 8) - Chloe Neill - Editions Milady

Publié le 1 Juillet 2015

Les Vampires de Chicago - On ne Mord que Deux Fois (tome 8) - Chloe Neill - Editions Milady
Résumé :

Merit et son Maitre, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l’amour qu’ils lui portent n’est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser le Ville des vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s’il existe un moyen de mettre un terme à ces violences. La bataille de Chicago ne fait que commencer…

Avis :

Dans ce tome, les vampires de Chicago sont victimes d’émeutes de la part des humains. Ces derniers s’attaquent à divers bâtiments (banque du sang, maison vampire…) dans le but de les éliminer, de les faire partir. Merit, Ethan et Jonah vont enquêter pour connaitre leur motivation et surtout qui est à la tête de cette révolte anti-crocs. Malgré différents suspects, l’enquête piétine… jusqu’à une vidéo de surveillance permettant de répondre aux questions. Ces émeutes cachent quelque chose de bien plus grand et plus dangereux.

Entre temps, les vampires Grey, dont la maison a été incendiée sont contraints de se trouver un nouveau logement. Les vampires Cadogan les accueillent à bras ouverts mais cela n’est que temporaire.

Merit et Ethan peuvent enfin profiter de leur vie de couple. Même si la St Valentin est gâchée par les manifestants anti-crocs qui ont décidé de prendre pour cible le grand père de Merit. Ce dernier finira hospitaliser mais toujours vivant.

Mallory continue de faire des progrès et cherche des pistes pour l’avenir. Elle souhaiterais se rendre utile positivement et, de ce fait, propose ses services à Ethan. Forcément suite à ce qu’il s’est passé, Ethan est très réticent.
L’amitié entre Mallory et Merit est toujours aussi sensible. Mais les filles font des progrès et essayent de retrouver leur complicité d’avant.

Ce tome permet enfin de mettre un point final à McKetrick. Merit aura dû se battre avec force pour enfin le faire tomber. Mais le répit sera surement de courte durée. En effet, la fin du tome laisse présager de nouveaux ennuis pour les vampires et en particulier pour Ethan.

Rédigé par Anna

Publié dans #Bibliothèque, #Editions Milady, #Chloe Neill

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article